Tvarka iv tave Midwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tvarka iv tave Midwan

Tvarka iv tave Midwan valia dujoz.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Background de Torzack

Aller en bas 
AuteurMessage
Torzack
Admin
Torzack


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Korriban

Petit Background de Torzack Empty
MessageSujet: Petit Background de Torzack   Petit Background de Torzack Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:45

Je m'appelle Torzack je suis né sur Tatooine une planète déserte je vécu là bas durant mon enfance un jour des Soldats de la républic ont tué ma famille devant mes yeux je fus fou de rage puis je bondit sur le sabre laser de mon père puis je le dégainas et tuas ses Soldats un par un.Pendant des jour j'eus marcher dans se désert sans eau ni nourriture puis un Seigneur sith me trouvas errant dans se désert il me pris sous son aile puis m’amenas sur Korriban la planète natale de mes Ancêtres.

Je fis entraîner pendant a peu près 10 ans puis un autres Seigneur Sith me pris comme Apprenti il m'entraînas pendant plusieurs années , me donnas des mission je n'avais pas le droit a l'échec.Puis un jour je rencontras une femme durant une mission j'appris a la connaitre puis nous tombas amoureux l'un de l'autre mais mon Maître appris cette rencontre cela ne lui avais pas plus alors il tuas ma bien aimé sous mes yeux fous de rage je provoquas mon Maître en Kaggath... j'ai gagné se combat , son titre de Darth mais ma haine ne s’apaiser point malgré le faite d'avoir venger ma bien aimé alors cette haine me rendis plus fort puis j'assumas mon Titre de Darth en enseignant a des Acolyte digne de se nom puis durant une mission qui m'étais donnais par le Conseil noir je rencontras un tout petit Sith de Sang errant dans le désert de Tatooine je le pris sous mon aile et l'amenas sur Korriban. Il me concidérais comme son père alors moi je le pris comme fils...

Puis je trouver de plus en plus d'Apprentis mais il s'avère que je n'avais pas de chance car il périssait tous puis j'eus la chance de trouver un Apprenti son nom Goldoure il fus sous mon aile pendant de très long années il es toujours mon Apprenti d'ailleurs , il accomplissait ses missions merveille il devins plus fort d'années en années alors je le fis gradé au rand de Seigneur pour qu'il puisse a son tour enseigner se que je lui ais appris , puis par la suite je trouvas un autre Apprenti un Sith de sang pur ma plus belle réussite je l'entraînas pendant de très long années puis lui aussi je le promus au rang de Seigneur il trouvas vite un Apprenti et a son tour il enseignas.

De très long années de destruction passas jusqu'au jour ou je rencontras un Rattataki qui rechercher le savoir alors je le trouvas intéressant car la plupart des Sith ne cherche que le pouvoir alors je le pris sous mon aile pour lui apprendre se qu'il voulais que je lui apprend puis avec mes trois Apprentis je fondas un Ordre du nom de : "Tvarka iv tave Midwan".

Depuis se jour nous recherchons sans relâche de puissant Sith et de Fort Soldats pour les recrutais dans notre Ordre qui deviendras plus tard l'Ordre le plus puissant de la Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredupouvoir.forumsrpg.com
 
Petit Background de Torzack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tvarka iv tave Midwan :: Rôle-Play :: Vos Histoires-
Sauter vers: